La Part de Rêve, un endroit paisible pour les enfants

Le groupe La Part de Rêve a été fondé en 2005 pour fournir des services de garde d’enfant de qualité. Son siège est implanté à Plaisance du Touch 31830. C’est un créateur et gestionnaire d’espace d’accueil pour les enfants de deux mois et demi à quatre ans.

La Part de Rêve a pour but d’adapter les modes de garde des enfants aux contraintes des parents en termes de travail, tout en assurant le bien-être de l’enfant. Elle crée alors de nombreuses crèches « nouvelle génération ». Ces crèches sont différentes des autres par la qualité d’accueil. En effet, La Part de Rêve assure la qualité de la restauration, un système pédagogique innovant et une sécurité optimale des enfants. Par ailleurs, elle se met à la disposition des parents pour leur donner des conseils de puériculture. Mais surtout, elle met les horaires d’ouverture en adéquation avec les heures de travail des parents.

La Part de Rêve n’est pas seulement au service des parents, elle peut aussi fournir ses services de garde d’enfant aux familles, aux entreprises, aux administrations et aussi aux collectivités diverses. Elle est d’ailleurs constituée de plusieurs équipes pluridisciplinaires. Chaque membre de son équipe est qualifié et doté d’un grand professionnalisme pour tout projet d'établissement de crèche .

Partout en France, tous les salariés peuvent avoir recours aux services de La Part de Rêve pour trouver une place en crèche étant donné que ses crèches sont présentes dans la majorité des régions françaises. Ces crèches sont mises en place dans le centre des grandes villes et aussi dans des petites communes.

La Part de Rêve peut aussi prendre en charge la gestion de certaines crèches municipales, crèches mono ou inter-entreprises et crèche mixte entreprise-collectivité. Il met à votre disposition un site officiel www.lapartdereve.fr sur lequel vous pourrez avoir les informations sur le groupe ainsi que les services proposés par La Part de Rêve.

Les commentaires sont fermés.