La Maison bleue, crèches et halte garderie

La Maison Bleue est un réseau de plus de 900 crèches en France et à l'étranger qui se met au service des parents, des entreprises et des collectivités pour leur proposer une garderie de qualité, soucieuse des besoins de chacun. Chaque crèche est unique. Sur le site internet http://www.la-maison-bleue.fr, trouvez celle qui est la plus proche de chez vous ou de votre travail. D'ailleurs, le réseau offre aux entreprises la possibilité de créer une nouvelle structure de crèche, dans le respect de la Charte de la parentalité en entreprise qui met un point d'honneur à ce que les tout petits évoluent dans un environnement adapté à eux et qui construit dans le cadre du développement durable.

Les crèches proposent ainsi d'un accueil régulier de l'enfant selon des jours et horaires définis pour l'année ; d'un accueil occasionnel lorsque le parent en a besoin, de temps en temps et qu'il peut réserver la place dans une crèche d'entreprise quelques temps à l'avance. Un accueil d'urgence est aussi faisable puisque les crèches disposent de quelques places pour les cas où les parents auraient une réelle contrainte les mettant dans l'embarras car un besoin de faire garder leur petit sans trouver qui, quoi ni où.

A la maison bleue, le problème de garderie de votre enfant est réglé.

Pour les entreprises, La Maison Bleue réserve des solutions sur mesure afin que les parents gèrent mieux leur parentalité et se consacrent plus à la performance de l'entreprise. La Maison Bleue travaille avec toutes les parties prenantes, y compris la collectivité pour accomplir son but ultime qui est de réinventer la crèche.

L'organisme dispose de sa propre école d'auxiliaires de puériculture, en partenariat avec l'IFAC (Institut de Formation d'Animation et de Conseil), qui délivre un diplôme reconnu par l'Etat. Ce sont toutes ces considérations assemblées les unes avec les autres qui dont de la Maison Bleue un réseau de crèches inédit et formidable pour l'éveil des bambins, chose la plus importante. A noter que même les parents ont un Club pour discuter entre eux, recevoir l'actualité de leur crèche et du réseau, trouver une place en crèche à Marseille ou à Paris, des activités et un espace aménagé pour eux et leur enfant.

Les commentaires sont fermés.