Les parkings de l’aéroport de Nantes Atlantique

Situé à proximité du périphérique de la ville de Nantes, l’Aéroport Nantes Atlantique est parfaitement accessible, peu importe le moyen de transport que vous utilisez. Voyager à partir de l'aéroport de Nantes Atlantique c’est profiter de nombreuses prestations comme le wifi gratuit, des bars et restaurants, des services de location de voitures mais aussi des parkings. Le nombre de parkings mis à votre disposition dans l’Aéroport Nantes Atlantique est de 10, ce qui est loin d'être négligeable quand il s'agit de laisser son véhicule pendant plusieurs jours.

 Ils sont proches les uns des autres mais sont distribués de façon à desservir plusieurs lieux.

On en retrouve ainsi aux abords de Nantes et périphérique, en direction d’Airbus, en direction de Saint-Aignan de Grand Lieu, à proximité de l’Aérogare et pas trop loin de la tour de contrôle.
Voici la liste des parkings Vinci à Nantes : P0 EST, P0 OUEST, P1 EST, P1 SUD, P2, P2 EST, P3 EST, P3 NORD, P3 OUEST, P4 COUVERT. Dépendamment du jour, le nombre de place disponibles peut varier dans l’un ou l’autre des parkings. Il avoisine parfois 1500. Les modes de paiement acceptés sont divers.

 Il est ainsi possible de payer : aux bornes destinées à la sortie par carte bancaire, aux caisses automatiques par carte bancaire (dans la section arrivée de l’aérogare par exemple) ou en espèces, en sortie des parkings P2 et P4 en utilisant le badge Liber’T. Que ce soit pour quelques minutes, quelques heures ou des jours, un tarif de stationnement y est associé, variant de 3.3 euros (pour 0 à 10 mn) à 309.9 euros (pour 25 jours). Et pour un parking aéroport Nantes privé avec navette et services, pour le même laps de temps, les tarifs sont plus élevés.

Il est aussi possible de souscrire à un abonnement trimestriel, semestriel ou annuel pour des tarifs allant de 249 à 1495 euros.

Les commentaires sont fermés.