Kiwatch se distingue avec des tarifs attractifs de services de vidéosurveillance innovants

La sécurité des biens des particuliers figure parmi les premières préoccupations de tous les particuliers. En effet, le nombre de cambriolages et de tentative d’effraction ne cesse d’augmenter ce qui génère un sérieux sentiment d’insécurité.

Kiwatch est une entreprise qui est spécialisée en vidéo surveillance.

 Pour y remédier, notre entreprise de système video surveillance a décidé de mettre au point des techniques efficaces pour assurer la sécurité des biens particuliers ainsi que les personnes. Grâce aux innovations proposées par Kiwatch, les particuliers auront toujours un œil sur leur maison, notamment à l’aide des caméras de surveillance. Ces derniers pourront être vérifiés à distance en temps réel.

Optimisation de la sécurité des biens


Le groupe cherche constamment des solutions pour maximiser la sécurité de tous ses clients. Effectivement, après la distribution des méthodes classiques pour la surveillance des maisons, la société a lancé de nouvelles techniques pour surveiller à distance les domiciles des particuliers. Par le biais de ces systèmes de surveillance à distance, les petits professionnels auront accès à leurs locaux à tout moment.

Pour ce faire, des caméras de surveillance de maison sans fil seront installées dans les maisons des particuliers. Pour vérifier ses biens particuliers, les particuliers n’auront qu’à visionner leur smartphone, via l’application fournie par l’entreprise. Ainsi, les caméras permettent de voir et d’entendre en temps réel ce qui se passe à la maison. De ce fait, chaque acquéreur assurera une surveillance à distance de leur propriété. Un agent peut être assigné à la surveillance de l'entrée du bien cambriolé si celui-ci n'est plus sécurisé.

Une sécurité au bon prix

À l’aide d’un smartphone connecté aux caméras, les particuliers surveilleront ses proches et ses biens particuliers. D’ailleurs, les systèmes de caméra de surveillance proposés sont offerts à des prix attractifs. Avec le mode alerte, les clients recevront en temps réel des SMS, des appels vocaux ou des emails en cas de bruit et de détection de mouvement.

Les commentaires sont fermés.