Pouquoi acheter 720 caisses à pommes vides ?

La création d'une entreprise est toujours le fruit d'une idée, qui peut parfois sembler insensée. C'est sans conteste le cas de l'entreprise L'Art de la Caisse. Son entrepreneur, ayant pris conscience de l'utilité des vieilles caisses en bois, a lancé son business en vendant des caisses rustiques et authentiques pour qu'elles aient une seconde vie dans l'univers de la décoration.

Ainsi, les caisses posées  et agencées comme il se doit dans votre habitat peuvent aussi bien servir d'étagères pour ranger des dossiers que de niches ou de cadres ou pour étaler des collections de mini-voitures ou votre série de cactus, à vous de choisir.

Ces objets sont aussi introduits dans la maison pour remplacer les meubles.

Par ailleurs, les caisses peuvent servir à l'extérieur pour être transformées en jardinières. L'Art de la Caisse met à la disposition des intéressés son blog, pour que ces derniers puissent y puiser des idées sur la façon dont on peut transformer les caisses en des articles utiles et décoratifs.

Les produits sont présentés en ligne avec leurs caractéristiques incluant les dimensions, les teintes, le mode d'assemblage et la forme de la poignée s'il s'agit d'une caisse, le poids ainsi que les petites idées d'utilisation du produit. À côté des caisses, L'Art de la Caisse propose à travers sa boutique en ligne, des stickers fond de caisses autocollants prédécoupés pour décorer les fonds des caisses.

Sa gamme de produits est complétée par des sacs en toile de sisal ainsi que des objets qu'il est possible de récupérer comme les fûts et autres tonneaux de vin. Les particuliers comme les professionnels peuvent effectuer leurs commandes en ligne et les recevoir par livraison gratuite. Un prix dégressif est appliqué pour ceux qui achètent en quantité importante. Avec L'Art de la Caisse, le paiement en ligne est aussi sécurisé !

Les commentaires sont fermés.